LES UTILISATIONS



Les utilisations de La GOVA sont privilégiées quand elles répondent aux objectifs suivants :

  • l'organisation d'événements par et pour les jeunes
  • la présence festive dans l'espace public au-delà de l'hyper-centre de Saint-Etienne
  • l'accompagnement de démarches pédagogiques et culturelles autour des pratiques musicales et radiophoniques.


La GOVA peut être utilisée selon plusieurs modalités, de la prise en main autonome par un groupe de jeunes à la prestation événementielle.

 
➔ UTILISATION AUTONOME :
Dans le cadre d'une action en accord avec les objectifs de l'outil, une structure ou un collectif de jeunes souhaite utiliser la caravane de manière autonome. Pour pouvoir demander une mise à disposition de la GOVA, il faut adhérer au projet (100euros/an) et participer à une session de formation. Dates à venir.


 UTILISATION SEMI-AUTONOME : 
Cette utilisation se fait dans le même cadre que la précédente mais la structure organisatrice souhaite la présence du collectif de la Gova pour l'accompagner dans l'organisation de l'événement (utilisation de l'outil et animation de la soirée). Un devis est effectué par le collectif de la Gova en fonction des prestations demandées.


➔ PROJETS SPÉCIFIQUES :
L'événement ou le projet est initié directement par le collectif ou organisé en partenariat avec une autre structure. Le projet correspond aux objectifs de l'outil qui est alors mis à disposition du collectif. Les utilisations radiophoniques de la Gova sont en lien Radio Tilleuls.


➔ LOCATION :
Lorsque l'utilisation ne correspond pas à tous les objectifs de l'outil celui-ci est loué. Une prestation de mise à disposition et d'animation est réalisée par le collectif, seul ou en lien avec des groupes musicaux. La location n'est pas prioritaire et soumise à un devis établi en fonction de la demande.

Pour plus d’informations : lagova@mjcdestilleuls.fr / 04.77.74.45.25


FICHE D'ADHÉSION

DEMANDE DE RÉSERVATION


<